COMMENT DEVENIR MEMBRE

 

Vous êtes nouveau et désirez participer au forum?

Merci de nous aider à faire de ce site un lieu agréable à fréquenter.

Vous devez être enregistré pour participer au forum ou écrire sur le blog.

L’enregistrement ne prend que quelques secondes.

 

 

Comme la formule choisie pour le site est gratuite, ceci implique que nous ne possédons pas de formulaire d’adhésion et d’espace membres, ici même sur le site. C’est pourquoi il est primordial de passer par cette étape de validation, avant de participer au forum, ou de rédiger un commentaire sur le blog.

Dans un premier temps: Veuillez m’écrire un court email à cette adresse: aucoeurdelavie@live.ca , à partir de votre boîte email personnelle, en mentionnant la raison pour laquelle vous souhaitez nous rejoindre sur le forum, par une courte explication. Et n'ayez crainte, votre adresse email restera confidentielle.

Puis, à ne pas oublier: Veuillez signer votre email avec le pseudo que vous désirez utiliser, afin qu’il soit accepté, et ce, autant pour éviter les doublons de pseudo, que pour s’assurer de l’identité du membre derrière ce pseudo, par l'adresse email correspondante à ce dernier.

Advenant le cas où une personne ne passerait pas par cette étape de validation et d’identification : Je me verrai désolée, mais dans l’obligation de supprimer le ou les messages écrits par cette personne.

Donc en résumé voici ce que vous devez faire pour devenir membre:

Écrire un email à partir de votre boîte email perso, en donnant une courte explication sur le pourquoi de votre souhait à devenir membre. Et signer cet email avec le pseudo que vous choisirez pour qu'on vous identifie sur le forum et le blog.

 

 

 

 

   Par la suite, une fois votre réponse obtenue

 

 Une fois votre réponse obtenue vous invitant maintenant à participer au forum, comme à partager vos commentaire sur le blog, il est apprécié de voir les membres respecter notre mode de fonctionnement

Nous estimons que le respect des différences, l'écoute et le partage, sont les trois outils de base pour construire les liens de confiance que nous souhaitons tous entretenir, lorsque nous partageons notre vécu et nos opinions.

*Évitons tout discours politiques et religieux.

*Veillons à prendre le temps de choisir un langage respectueux.

*Considérons notre interlocuteur comme s'il était face à nous.

À NOTER

S'il vous plaît: Veuillez à ne pas ouvrir de nouvelles discussions sans m'en faire la demande auparavant, afin de mieux gérer le froum.

Sauf pour la section "JOURNAL PERSONNEL", où vous êtes invité à ouvrir votre propre discussion (section) avec votre pseudo intégré dans le titre. 

 

Merci de coopérer, et bienvenue «  Au cœur de la vie ». 

 Mélysange admin.J

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×